COLLECTION

ELIZABETH ROMHILD

Elizabeth Romhild, en coopération avec Skiniplay, présente de l'art sur Beoplay - Beosound - Beolab de Bang & Olufsen. L'ambition de cette collaboration est de présenter un changement d'ambiance avancé de votre enceinte Beoplay - Beosound - Beolab qui offrira de manière unique une ambiance fantaisiste à votre pièce.


"Ma marque est mon moi intérieur, reflétant ma vie éclectique dans différents pays et cultures que j'ai vécus et dans lesquels j'ai vécu. Produits de haute qualité, art de l'artisanat, faire une déclaration et en même temps convivialité et toujours reconnaissable Elizabeth Romhild"

Elizabeth Romhild

Artiste Peintre Danois/Arménien

Autres collaborations

COLLECTION

CORTEGRAFF

Pour Camilo, plus connu sous le nom de Cortegraff, la rue a été fondamentale : non seulement parce qu'il y a travaillé depuis son enfance, de l'entretien des voitures à la jonglerie - mais parce que la rue est l'espace qui vous permet de faire votre travail à l'extérieur, en relation et en interaction avec d'autres personnes.

COLLECTION

COTTON LEGENDS

Mon art s'inspire de la calligraphie de rue, de vieilles affiches endommagées et du street art, y compris les graffitis. J'utilise de l'acrylique, de la peinture à l'huile et des marqueurs. J'aime mélanger les techniques classiques avec la peinture contemporaine. Je travaille avec des lettres coréennes, japonaises, chinoises, glagolitiques, arabes et des runes anciennes. J'aime expérimenter et trouver de nouvelles façons de m'exprimer dans mon art.

COLLECTION

AMY DIENER

Créer de l'art est ma façon d'exprimer mon parcours de vie. La peinture est un exutoire positif qui reflète ma vie et le monde qui m'entoure. Je crée des peintures par points détaillées de mandalas, d'animaux, d'arbres, de fleurs, de portraits et de personnages.

COLLECTION

ELIZABETH ROMHILD

Elizabeth Romhild in cooperation with Skiniplay is presenting art on Beoplay - Beosound - Beolab by Bang & Olufsen. The ambition of this collaboration is to present an advanced mood changing of your Beoplay - Beosound - Beolab speaker that will uniquely offer a fancy atmosphere to your room.


"My brand is my inner self, reflecting my eclectic life in different countries and cultures I have experienced and lived in. High quality products, art of craftsmanship, making a statement and at the same time usability and always recognizable Elizabeth Romhild"

Elizabeth Romhild

Danish/Armenian Artist Painter

Others collaborations

COLLECTION

CORTEGRAFF

For Camilo, better known as Cortegraff, the street has been fundamental: not only because since he was a child he has worked on it from caring for cars to juggling - but because the street is the space that allows you to do your work outdoors, in connection and interaction with other people.

COLLECTION

AMY DIENER

Creating art is my way of expressing my life journey. Painting is a positive outlet that reflects my life and the world around me. I create detailed dot paintings of mandalas, animals, trees, flowers, portraits, and figures.

COLLECTION

COTTON LEGENDS

Cotton's LEGENDS is a collection of icons going from Hendrix all the way to Winehouse. This collection of portraits for Bang & Olufsen speakers has been interpreted and designed by K.Ilina.